« ACADÉMIE ALICE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayana Hasegawa ◐ tu veux ma photo ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayana Hasegawa

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !
Hayana Hasegawa

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Hayana Hasegawa ◐ tu veux ma photo ?!   Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! EmptyDim 18 Mai - 20:41



hayana hasegawa

Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! 962738VEGA12
 

Informations

Nom Complet :: Hayana Hasegawa.
Nationalité :: Anglo-japonaise.
Date de Naissance :: 28/09/1988, soit 26 ans.
Métier :: Professeur de la classe des capacités physiques, mais aussi professeur en primaire et collège des mathématiques.
Alice :: Influence des sentiments, Hayana peut -comme son alice l'indique- changer les sentiments des gens : calmer la colère ou alors l'accentuer ainsi avec tous les sentiments humains.
Groupe Alice :: Physique.
Situation :: En couple, probablement.  
Feat :: anarchy panty and stocking.

Caractère
Provocatrice ◐ Charmante ◐ Séductrice ◐ Sang-chaud ◐ Courageuse ◐ Têtue ◐ Téméraire ◐ Imprudente ◐ À l'aise avec les jeunes & maternel ◐ Sous ses apparences dures, fragile et sensible ◐

physique
Hayana n'est pas totalement Japonaise, elle a hérité des cheveux blonds et des yeux bleux de sa mère mais de la peau clair de son père. Une silhouette fine et élancé, elle mesure dans le mètre 70 pour un poids dans les 50 kg. Toujours élégante, Hayana s'habille avec classe, cheveux impeccable, maquillage de princesse, c'est une jeune fille très féminine.

Histoire
une enfance dès plus normale ... Un père Anglais et une mère Japonaise, originale, diffèrent. Le reste de son enfance a était identique aux autres enfants. Une jolie petite maison à Londres, des grands-parents gateaux, une maman belle et gentille et un papa protecteur.

Alexander a un père anglais et une mère japonaise ✖ il a vécu quelques années en Angleterre puis et venu vivre au Japon dans un petit village ✖ il a une grande soeur qui a un Alice, donc sa famille ne fut pas surpris de découvrir qu'il en avait un aussi (lors d'un concours d'invention, il a crée quelque chose de génial et a battu les autres candidats (beaucoup plus âgé que lui)) ✖ il vit à l'académie depuis ses 8/9 ans.



Qui suis-je en vrai ?
Je suis la fondatrice du forum, une jeune fille qui adore les mangas et les forums rpg !  


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-alice.forumsrpg.com
 

Hayana Hasegawa ◐ tu veux ma photo ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« ACADÉMIE ALICE •  :: LE COMMENCEMENT :: Carte d'identité-