« ACADÉMIE ALICE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayana Hasegawa ◐ tu veux ma photo ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayana Hasegawa

Je suis un professeur de maths et aussi le prof' de la classe Phy !
Hayana Hasegawa

■ MESSAGES : 20
■ ALICE : Influencer les sentiments des personnes.
■ SITUATION : En couple ... compliqué.

Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! Empty
MessageSujet: Hayana Hasegawa ◐ tu veux ma photo ?!   Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! EmptyDim 18 Mai - 20:41



hayana hasegawa

Hayana Hasegawa  ◐ tu veux ma photo ?! 962738VEGA12
 

Informations

Nom Complet :: Hayana Hasegawa.
Nationalité :: Anglo-japonaise.
Date de Naissance :: 28/09/1988, soit 26 ans.
Métier :: Professeur de la classe des capacités physiques, mais aussi professeur en primaire et collège des mathématiques.
Alice :: Influence des sentiments, Hayana peut -comme son alice l'indique- changer les sentiments des gens : calmer la colère ou alors l'accentuer ainsi avec tous les sentiments humains.
Groupe Alice :: Physique.
Situation :: En couple, probablement.  
Feat :: anarchy panty and stocking.

Caractère
Provocatrice ◐ Charmante ◐ Séductrice ◐ Sang-chaud ◐ Courageuse ◐ Têtue ◐ Téméraire ◐ Imprudente ◐ À l'aise avec les jeunes & maternel ◐ Sous ses apparences dures, fragile et sensible ◐

physique